Le 17 octobre 2021, la Fondation du cancer des Cèdres et la présidente du Fonds Dagenais Joly Smith, Dominique Dagenais, ont hâte de vous accueillir à la cinquième course/marche annuelle contre le cancer de l’ovaire. Joignez-vous à nous cette année encore pour participer à un événement consacré à la célébration, au souvenir et au soutien des femmes qui ont lutté ou qui luttent contre le cancer de l’ovaire, où qu’elles soient.
Le cancer ne prend pas de pause.
Parc Roosevelt,
60, avenue Roosevelt
Ville Mont-Royal (Qc)
Cliquez ici pour télécharger la carte des courses pour les trois distances.
Habillez-vous en fonction de la météo - cet événement se déroule sous la pluie ou le soleil! N'hésitez pas à vous habiller avec des couleurs vives ou même des vêtements coordonnés si vous faites partie d'une équipe!
Les dossards vous seront remis à l'enregistrement sur le site. N'oubliez pas que l'inscription ouvre à 8h30 - assurez-vous d'être inscrit et prêt avant votre heure de départ! Voir les heures de départ dans l’horaire des activités ci-dessous.
Des stations de remplissage d'eau seront disponibles sur le site. La Fondation du cancer des Cèdres déconseille l'utilisation de bouteilles d'eau en plastique à usage unique.
Des collations seront disponibles sur place.
Il est possible de stationner dans les nombreux parkings entourant le parc Danyluk, ainsi que dans les rues alentour. Veuillez noter que vous devez toujours respecter les panneaux d'interdiction d'arrêt et de stationnement.
Choisissez votre distance et inscrivez-vous! Nos courses de 10 et 5 km sont chronométrées et classées!
Heure | Activité |
---|---|
8h30 | Début de la période d’inscription |
9h30 | Cérémonies d’ouverture |
9h50 | Échauffement 1 (2k) |
10h00 | Début de la marche/course de 2 km |
10h15 | Échauffement 2 (10k) |
10h30 | Début de la course de 10 km |
10h35 | Échauffement 3 (5k) |
10h45 | Début de la course de 5 km |
12h00 | Cérémonies de clôture |
Cliquez ici pour consulter les temps de course pour les courses de 5 km et 10 km. Félicitations à tous !
La province de Québec a annoncé que les passeports de vaccination seront requis lors d'événements extérieurs dépassant 50 personnes, ainsi que pour les activités sportives. Cela étant dit, tous les participants, le personnel, les invités et les bénévoles devront présenter une preuve de double vaccination avant d'entrer dans l'événement.
L'événement aura lieu si le niveau d’alerte COVID dans la région de Montréal, demeure au Palier 1 Vigilance, Zone verte. Nous informerons tous les participants si le gouvernement doit renforcer les mesures préventives en place pour limiter la propagation de la COVID-19, et que l'événement ne puisse avoir lieu comme prévu. Veuillez noter qu'une copie imprimée ou numérique de votre code QR ainsi qu’une preuve d'identité seront exigées pour la vérification. Les personnes qui ne sont pas vaccinées en raison de contre-indications devront obtenir les documents appropriés auprès de leur médecin.
Il est possible de faire un don en ligne, sur le site Web de l’événement. Les dons faits par chèque ou en argent peuvent être postés ou laissés aux bureaux de la Fondation du cancer des Cèdres, à l’adresse suivante : 1310, av. Greene, bureau 520, Westmount (Québec) Canada H3Z 2B2.